Header Image
TRANSPORT SUR RESERVATION : Nouveau logiciel pour réserver vos trajets Proxitub ! 


>> COMMENT FAIRE POUR CREER OU BASCULER SON COMPTE ADHÉRENT SUR LE NOUVEAU LOGICIEL ?


Je clique sur https://resa.tub.bzh/login

 

ETAPE 1 : 
Je clique sur le bouton "s'inscrire" (en jaune ci-contre) en bas à gauche de votre écran.
                                           
étape 1 visuel

 

ETAPE 2 : 
Je m'inscris au service en renseignant les champs nécessaires pour créer mon compte (même si j'étais déjà inscrit sur le logiciel de réservation précédent).

Un message est envoyé à l'adresse mail renseignée, pour confirmer votre inscription.

Un code de validation est également envoyé par SMS (utile pour l'étape 3).
                                           
Visuel Etape 1

 



ETAPE 3 : Le code de validation reçu par SMS est à renseigner dans le champ "validation du numéro de téléphone" - en jaune ci-contre.
étape 2 visuel

ETAPE 4 : Vous pouvez procéder à la réservation de votre transport PROXITUB.

ATTENTION : seules les réservations pour un trajet réalisé à compter du 2 septembre seront prise en compte sur ce nouveau logiciel 'résatub'. Pour les réservations avant cette date, l'ancien lien de réservation est toujours actif jusqu'au 31 août.

1. Consultez les horaires Proxitub : cliquez ici

2. Saisissez le trajet souhaité en sélectionnant les arrêts, proposés dans la liste déroulante, en MAJUSCULE avec le pictogramme bus (en jaune ci-contre).

Vous pouvez mettre des arrêts en favori, réaliser des réservations récurrentes ... en quelques clics.

Etape 4 visuel

ASTUCES :
Dans le MENU en haut à droite de l'écran : 
- je peux visualiser les trajets réservés - et les annuler si besoin
- je peux mettre en favori des arrêts de départ et d'arrivée pour faciliter mes prochaines prises de réservation
- je peux gérer mes préférences de notifications pour être averti de mes réservations effectuées en ligne

Dans les paramètres du compte, je viens compléter les informations personnelles manquantes et renseigner un N° de téléphone dans MES CONTACTS afin que le conducteur puisse me joindre en cas d'incident.

 

Foire aux Questions

Je souhaite mettre des arrêts en favori

Dans le champ MENU (en haut - à droite de votre écran), je clique sur Adresses favorites. Je renseigne le nom de l'arrêt Proxitub proche de mon domicile ou de ma destination habituelle.
Favori 1 : correspond à un trajet 1 habituel : ex TOURNEMINE > COLLEGE LEQUIER (avec les flèches à droite je viens très facilement intervertir les champs départ/arrivée pour réserver l'ALLER et le RETOUR)
Favori 2 : correspond à un autre trajet favori : ex : PLOUFRAGAN LORRAINE  > PLOUFRAGAN TENNIS CLUB (idem que pour le favori 1 : avec les flèches à droite je viens très facilement intervertir les champs départ/arrivée pour réserver l'ALLER et le RETOUR)

Je souhaite inscrire plusieurs membres de ma famille au service de réservation

Chaque membre doit créer son propre compte sous un identifiant (adresse mail) et mot de passe propre à chaque membre de la famille.

Comment réaliser une réservation récurrente sur plusieurs jours ?

Une fois l'arrêt de départ et d'arrivée sélectionnés  : je peux sélectionner plusieurs dates dans l'agenda.

visuel padam réservations multiples

Bientôt une application mobile 

Une application mobile sera disponible très prochaine dans les stores (AppleStore et PlayStore)

Besoin d'un accompagnement ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition au 02 96 01 08 08 pour vous guider sur vos 1ères réservations. 

Liens utiles

Accédez aux fiches horaires des lignes Proxitub : cliquer ici

Accèdez au réglement du service : cliquez ici