Info COVID-19 :

Attention à compter du vendredi 6 novembre 2020 : limitation de l'offre des services de soirée N1, N2 et N3 le vendredi et le samedi.

Consultez la fiche horaires N1 à compter du 6 novembre 2020 : Cliquez ici

Consultez la fiche horaires N2 à compter du vendredi 6 novembre 2020 : Cliquez ici

Consultez la fiche horaires N3 à compter du vendredi 6 novembre 2020 :Cliquez ici

 Merci de contacter Allotub au 02 96 01 08 08 en cas de problème concernant des déplacements professionnels.


Tous les autres services du réseau TUB fonctionnent normalement jusqu'à nouvel ordre. (Lignes régulières, TE, services scolaires,  Dimanches et Jours Fériés, Proxitub, Domitub, Mobitub,...).
Nous vous invitons cependant à rester informés sur cette page des éventuelles évolutions liées à la situation sanitaire actuelle.

Pour les personnes utilisant les services Breizhgo sur l'agglomération, nous vous invitons à consulter le site internet de la Région Bretagne www.breizhgo.bzh  ou d'appeler le 02 99 300 300.

Les conditions d’utilisation de nos services sont inchangées avec :

  • Port du masque obligatoire,
  • Possession de gel hydro-alcoolique à utiliser avant et après son trajet,
  • Montée par la porte avant,
  • Obligation de faire l'appoint pour la vente de titres à bord des véhicules. Dans la mesure du possible, nous vous remercions d'acheter votre titre AVANT la montée. Pour rappel, tous les titres de la gamme tarifaire TUB sont chargeables sur une carte KorriGo
  • Désinfection quotidienne des véhicules
  • Ouverture régulière de toutes les portes pour aération des véhicules

Notre agence Le Point TUB reste ouverte aux horaires habituelles.