Suite aux annonces gouvernementales le réseau TUB adapte son offre de service.

Depuis le lundi 18 janvier 2021 : les services de soirée Noctub N1, N2, N3 sont suspendus jusqu'à nouvel ordre 

Un service de transport sur réservation est cependant assuré uniquement pour des déplacements impérieux aux arrêts desservis par les lignes NOCTUB habituellement, entre 20h30 et 22h30.

Le service régulier au départ de "Plérin ZA de l'Arrivée" à 21h10 vers les arrêts "Prunelle et "Gare-centre" n'est également pas assuré.

Contactez Allotub au 02 96 01 08 08 pour l'étude de vos besoins.


Tous les autres services du réseau TUB fonctionnent normalement jusqu'à nouvel ordre. (Lignes régulières, TE, services scolaires,  Dimanches et Jours Fériés, Proxitub, Domitub, Mobitub,...).
Nous vous invitons cependant à rester informés sur cette page des éventuelles évolutions liées à la situation sanitaire actuelle. Nous vous rappelons par ailleurs que vous devez vous munir d'une attestation pour tout déplacement après 19h.

Pour les personnes utilisant les services Breizhgo sur l'agglomération, nous vous invitons à consulter le site internet de la Région Bretagne www.breizhgo.bzh  ou d'appeler le 02 99 300 300.

Les conditions d’utilisation de nos services sont inchangées avec :

  • Port du masque obligatoire,
  • Possession de gel hydro-alcoolique à utiliser avant et après son trajet,
  • Montée par la porte avant,
  • Obligation de faire l'appoint pour la vente de titres à bord des véhicules. Dans la mesure du possible, nous vous remercions d'acheter votre titre AVANT la montée. Pour rappel, tous les titres de la gamme tarifaire TUB sont chargeables sur une carte KorriGo
  • Désinfection quotidienne des véhicules
  • Ouverture régulière de toutes les portes pour aération des véhicules

Nos agences Le Point TUB et Rou'libre restent ouvertes aux horaires habituels.