Proxitub est un service de transport public sur réservation, conçu pour desservir des quartiers moins denses, où la demande ne justifie pas le passage régulier d’une ligne de transport collectif. Ce service de transport permet de relier différents points d’arrêt Proxitub à des arrêts «Relais» (centre-bourg, centre commercial ou des arrêts communs avec des lignes régulières de transports collectifs (TUB et BREIZHGO)).
Proxitub est un service accessible avec la tarification TUB.
L'adhésion au service est obligatoire et gratuite.

Trouvez les arrêts et horaires Proxitub par commune
proxitub

Mode d'emploi Proxitub

Je repère mon arrêt Proxitub
J'identifie mon trajet sur le plan du réseau général TUB

Je repère mon arrêt Proxitub et son numéro : un arrêt Proxitub est  un arrêt proche de mon domicile ou de mon entreprise qui me permet de rejoindre à des horaires pré-définis un arrêt "Relais".


Je repère mon arrêt Relais : un arrêt "Relais" Proxitub est un point d'intérêt ou un arrêt qui me permet de prendre une correspondance avec une ligne de transports collectifs  (TUB, BREIZHGO).
Trouver les arrêts Proxitub sur ma commune
 

PICTO ARRET PROXITUB


PICTO ARRET RELAIS PROXITUB
 
 

 

Je repère mon trajet
TRAJETS PROXITUB
Trouver les arrêts Proxitub de votre commune
MEMO TRAJET PROXITUB 2
Je lis une fiche horaires Proxitub
Extrait d'une fiche horaires Proxitub :

FICHE HORAIRES PROXITUB
  1. liste des arrêts Proxitub desservis sur la zone.
  2. période et jour de fonctionnement du service Proxitub
  3. arrêts Proxitub : l'horaire de prise en charge est précisé lors de la réservation (fourchette de 10 minutes) / Arrêts "Relais" Proxitub : l'horaire d'arrivée est garantie à l'arrêt "Relais" 5 minutes avant la correspondance sur la ligne régulière (TUB, BREIZHGO).
  4. horaires de passage de la ligne régulière (TUB, BREIZHGO)
  5. horaires de retour sur la zone proxitub
     

 

Je m'inscris au service Proxitub
Je m'inscris au service Proxitub

ou je prends contact avec le service : allotub@baie-darmor-transports.com
A la suite de mon inscription j'obtiens un numéro d'adhérent (code à 8 chiffres)

Je réserve mon trajet Proxitub

J'ai en ma possession mon numéro d'adhérent (code à 8 chiffres, le mot de passe et identique au numéro d'adhérent).

Je fais ma réservation Proxitub
ou via le serveur vocal au 02 96 62 02 22
 
arrivee 5 mn avant

 

Entre 10 jours et 1h15 avant l’heure indiquée à l’arrêt "Relais".
Avant 17h00 pour un trajet entre 18h00 et 20h00 le soir même, et pour un trajet le lendemain matin entre 6h30 et 9h15.
Le samedi avant 15h45 pour un trajet le lundi entre 6h30 et 9h15.

 

Réservation régulière ?
Je remplis une grille de pré-réservation de trajet pour une semaine. Téléchargez la fiche de réservation régulière.

Je l’envoie par mail ou je la remets au Point TUB, 5 rue du combat des Trente à St-Brieuc.

Je voyage en Proxitub

Proxitub est à votre disposition du lundi au samedi, de 6h30 à 20h. (sauf jours fériés).
Les enfants scolarisés en maternelle et en primaire doivent toutefois être accompagnés par une personne majeure.

Je me présente à l’arrêt Proxitub à la 1ère minute de la plage horaire communiquée lors de ma réservation.

Je valide mon titre de transport à l’intérieur du véhicule, ou j’achète un titre de dépannage auprès du conducteur, ou sur mon portable via l’application mobile-onglet «e-ticket».

J'annule ma réservation Proxitub
J'annule ma réservation Proxitub

ou via le serveur vocal au 02 96 62 02 22